DÉGOÛTES

Les élus CFDT sont dégoûtés de la tournure prise par cette fin de campagne.

Dégoûtés parce que le fond du débat n’est pas là, nous sommes en campagne pour des élections professionnelles pour améliorer la qualité de vie au travail et défendre les salariés.

Dégoûtés parce que certains font tout pour déplacer le débat et pour abattre des personnes.

Dégoûtés parce que, utopistes, nous pensions que le respect existait entre syndicalistes même avec des opinions différentes.

Dégoûtés encore une fois parce que, l’affrontement, seul fond de commerce de certains syndicats, les pousse à outrepasser les bornes avec des bruits sans fondement, des ragots, des injures.

Ce n’est pas notre façon de penser.
Ce n’est pas notre façon d’agir.
Nous sommes un syndicat responsable des règlements et des lois, nous n’avons pas profité des listes nominatives du CE pour notre campagne syndicale.

Le nombre important de candidats de notre liste n’est que le résultat de nos agissements communs pour tous, pour chacun et ce depuis des années.

Vos votes en notre faveur seront le signe fort,
que nous avons raison de croire en vous,
et que vous avez raison de croire en nous, élus CFDT.

Vous aimerez aussi...